I Comme tous les ans, nous diffusons aussi les calendriers Constellation (http://www.constellationart.org) qui mettent les peintures des enfants des différents ateliers dans le monde en valeur. Six ateliers fonctionnent au Nicaragua.

Vous pouvez nous le commander (10€) et aussi aider à le vendre autour de vous.

C’est grâce à la vente du calendrier que l’association Constellation peut financer le matériel des ateliers et les calendriers vendus par INTI contribuent également au financement de nos projets.

Comme indiqué dans notre dernière lettre, nous vous donnons quelques nouvelles de nos projets. Nous regrettons que l’échange entre parrains et enfants boursiers reste assez réduit de part et d’autre.

L’autosuffisance alimentaire est avec l’éducation un thème qui nous préoccupe et nous avons rassemblé quelques articles sur ce sujet.

Le 6 novembre auront lieu les élections municipales au Nicaragua. L’Assemblée Nationale a voté des changements assez importants, portant notamment la parité hommes-femmes et un nombre plus important des conseillers en fonction du nombre d’habitants.

Nous en parlerons bien sûr dans la prochaine lettre d’info.

Comme chaque fois, nous attendons vos réactions, vos suggestions, bref, votre participation.

Dans cette attente, nous vous saluons très cordialement

Pour l’association INTI

Ruth Mougel